Regrouper toutes ses adresses mails

Découvrez comment regrouper toutes vos adresses e-mails

Il arrive souvent d'avoir plusieurs adresses e-mails chez différents fournisseurs, avec le nouveau Windows 10, il est simple de toutes les regrouper au même endroit.

L’application Courrier de Microsoft visible dans le menu démarrer propose de regrouper tous vos e-mails si vous utilisez plusieurs adresses de messagerie. Ce sera donc plus simple et vous ne raterai plus aucun courrier ! Vous pouvez y ajouter tous vos comptes comme Gmail, Yahoo!, Outlook ainsi que votre messagerie professionnelle.

  1. Connectez-vous à votre ordinateur avec un compte Microsoft (Xbox, hotmail, OneDrive, Skype, Windows Phone ou Messenger).
  2. Ouvrez le menu démarrer et accéder à l’application courrier).
  3. Cliquez sur comptes.
  4. Cliquez sur ajouter un compte, puis choisissez le type de compte que vous souhaitez entrer.
  5. Pour finir, enregistrez votre adresse de messagerie et le mot de passe du compte, puis cliquez sur le bouton connexion.
  6. Répétez cette opération pour vos autres comptes E-mails et profitez !