Nouveaux Services - Coronavirus / Covid-19

Suite aux nouvelles mesures contre le coronavirus, nous allons nous adapter afin de contribuer à l'effort citoyen pour lutter contre la propagation du virus et pour celles et ceux qui ne souhaitent plus recevoir de visiteurs chez eux, en proposant dès maintenant de nouveaux services, à savoir :

  • Mise en place sur rendez-vous d'un service de télémaintenance / téléassistance / assistance à distance (assistance téléphonique et si besoin prise en main de votre ordinateur à distance) pour corriger vos bugs logiciels et pour vous apporter une assistance personnalisée au prix de 1€ par minute.
Télécharger
Logiciel de contrôle à distance pour Windows
Merci de nous contacter au 0641881554 afin de prendre rendez-vous pour une assistance à distance. Veuillez télécharger ce logiciel, puis l'installer sur votre ordinateur. Nous vous guiderons étape par étape jusqu’à la prise en main à distance de votre PC.
AnyDesk.exe
exe Fichier 3.0 MB
  • Mise en place d'un service "drive sans contact" (prise en charge + restitution de votre appareil sur votre paillasson, palier etc.) afin d'éviter tout contact concernant les demandes de maintenance, diagnostic, réparation et récupération de données au même prix que les forfaits habituels.
  • Pour chaque appareil traité, une désinfection de ceux-ci sera effectuée à l'aide de lingettes spécialisées.

Bien sûr à votre souhait, il est toujours possible que nous nous rendions chez vous, à votre contact avec néanmoins les bons gestes à adopter, à savoir :

  • Nous garderons une distance d'un mètre et nous utiliserons notre propre souris / clavier pour votre ordinateur et de notre propre stylet pour votre tablette et smartphone. Ces équipements en plus du votre seront bien évidemment désinfectés avant et après chaque usage.
  • Comme à notre habitude, l'hygiène sera exemplaire et sans failles avec l'utilisation de gel hydro-alcoolique entre chaque client rencontré et chaque appareil manipulé. 

Face au coronavirus : pour se protéger et protéger les autres.